Le Rebond Fanouin

concours de belote du 26 janvier 2019

Et RE BELOTE ! Pour la 3ème année consécutive le club de basket Le Rebond Fanouin organisait son tournoi de belote samedi 26 janvier, dans une ambiance à la fois concentrée et festive !
Une fréquentation en forte hausse puisque 42 équipes se sont affrontées cette année contre 23 l’année précédente. Preuve de l’organisation sans faille de la team Animation pour faire de ce moment un événement incontournable de la commune. La couleur est annoncée pour l’année prochaine !
Pour cette 3ème édition, après quelques heures de compétition et de suspens, Christian et Dominique ont arraché la première place du podium avec 5047 points cumulés, tout juste 100 points devant les tenants du titre de l’édition 2018, Loïs et David. Pour les autres ce n’est que partie remise, mais pas d’inquiétude, car dans ce tournoi il n’y a pas de perdants ! Chaque équipe a pu repartir avec un lot allant du paquet de saucisses aux objets connectés, grâce aux nombreux sponsors de l’événement dont les artisans commerçants locaux. Alors l’année prochaine, ne faites pas l’impasse et venez prendre la main.